Revue semestrielle Fenêtre sur Cour – Numéro 4

Gratuit

Cette revue accessible à tous réunit des commentaires d’arrêts remarquables de la Cour d’appel de Chambéry, ou des décisions de première instance définitives, des tribunes libres ou des commentaires de l’actualité juridique législative ou réglementaire. Et ce, autant par des jeunes chercheurs en droit du Centre Favre que par des professionnels du droit plus aguerris. Dans ce numéro vous trouverez les matières suivantes : droit pénal, droit civil, droit commercial et droit social.

En stock

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:

La gouvernance de la revue a évolué puisqu’elle est désormais éditée sous l’égide conjointe de l’Association originelle « Fenêtre Sur Cour » et de l’Université Savoie Mont Blanc – un comité éditorial a été créé au sein du Centre de Recherche en Droit Antoine Favre (ex – Centre de Droit Public et Privé des Obligations et de la Consommation).

La confection de la revue demeure bien entendu le fruit d’un partenariat et de la volonté de plusieurs corps de professionnels du droit (magistrats, avocats, universitaires) en lien avec les notaires, les huissiers de justice, les administrateurs et mandataires judiciaires, les commissaires-priseurs judiciaires ou encore les greffiers du tribunal de commerce.

L’objectif est le même à savoir réunir au sein d’une revue accessible à tous des commentaires d’arrêts remarquables de la Cour d’appel de Chambéry, ou de décisions de première instance définitives, des tribunes libres ou des commentaires de l’actualité juridique législative ou réglementaire. Et ce, autant par des jeunes chercheurs en droit du Centre Favre que par des professionnels du droit plus aguerris. Dans ce numéro vous trouverez les matières suivantes : droit pénal, droit civil, droit commercial et droit social.

Poids 87 g
Collections & revues

Fenêtre sur Cour

Auteur

COLLECTIF

ISSN

2430-4301

Date de parution

septembre 2019

Thème du livre

Droit