Entre corps et machines à communiquer: représentations, interactions

15,00 

Entre corps et machine à communiquer : représentations, interactions se veut un ouvrage résolument interdisciplinaire qui entend interroger le corps tel qu’il s’interface avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

En stock

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:

Entre corps et machine à communiquer : représentations, interactions se veut un ouvrage résolument interdisciplinaire qui entend interroger le corps tel qu’il s’interface avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication au sein de dispositifs variés, sociaux, médicaux, artistiques ou hypermédias nous proposant ainsi un panorama large des modes d’interactions contemporains du corps avec les machines. Le corps étant précisément ce qui noue si intimement le concret, le matériel (l’organique) d’une part, et l’imaginaire, le discours, l’immatériel, d’autre part.

Cette publication est tirée des communications du colloque international Cybercorporéités : esthétique des interactions corps/machine qui a eu lieu à Chambéry les 13 et 14 octobre 2016, organisé par Anaïs Guilet et Jacques Ibanez Bueno (laboratoire LLSETI, Université Savoie Mont Blanc).

Poids 208 g
Dimensions 15 × 23 cm
Auteur

Guilet Anaïs, Ibanez Bueno Jacques

Collections & revues

Ecriture et représentation

ISBN-13

978-2-37741-012-5

ISSN

1774-3842

Date de parution

2020

Pagination

134